vendredi 2 janvier 2009

Une passionnante enquête de Nowhereelse, qui me déprime complètement.
Sur le nombre de visite par jour, 75 % accueillent moins de 350 visiteurs par jour... je voudrais avoir plus de détails... S'il vous plait... Non parce que moi c'est plutôt 10 par jour dans les grands jours... Bon, OK, mon blog est jeune, fouillis, je vois bien le truc... Mais même si je m'y mettais à fond, et si j'arrivais à 50 .... il me faudrait je ne sais pas, un an... ou deux ...
Et quand à gagner des ous : mais je ne demande que ça : mais les sous ne me demandent pas, eux, ils vont voir de plus remarquables personnes...
C'est même pas zuste...

Je dois dire que je me demande si tout le monde dit la vérité et si la masse des blogueurs répond... Les lecteurs de Nowhereelse sont des semi pro du blog et du web.. ça fausse tout. Oui, c'est ça, ça fausse tout.

Aucun commentaire: