jeudi 29 janvier 2009

Stars nues : une mise au point

Juste une mise au point.

Alors, comme déjà dit, je teste les mots avec nu.

Donc on a Madonna nue : check, j'ai en stock.

Lilly Allen nue : check aussi, j'ai en stock aussi, y a pas de souci (mais personne ne m'a dit : elle est nue fréquemment ou c'est juste une légende urbaine?)

Amy Winehouse nue : aussi ; il faudra que je mette une video : Amy Winehouse se désappe facilement, quand elle a bu, et même peut-être quand elle n'a pas bu.
Ah oui, j'ai aussi une photo de sa maman.

Bon.

Roger Karoutchi est gay, en revanche je ne l'ai JAMAIS mentionné nu. Je n'ai jamais vu Roger Karoutchi nu ; Roger Karoutchi nu en photo non plus. Je ne crois pas que ça existe. l'objectif de Roger Karoutchi était de faire parler de lui, certes, et de prendre le poste vacant de gay de l'UMP, OK. Mais pas de passer à fond à fond dans le people. Donc Roger Karoutchi nu : non.

Intrigant : Jean-François Copé nu. Si je suis intriguée, c'est qu'il y a des requêtes pour ça. D'où ma surprise.

Qui a, raisonnablement, envie de voir Jean-François Copé nu? C'est pareil pour Karoutchi, d'ailleurs. Karoutchi nu, ça ne vous fait pas flipper?
Alors pourquoi il y a ça en requête?

En revanche, je veux bien :
Brad Pitt nu (je suis très, très intéressée).

Léonardo Di Caprio nu (idem).

Voilà. Merci.

Aucun commentaire: