samedi 3 janvier 2009

Etrange initiative, je veux dire innattendue, que celle de Fanny Gamelin... je la découvre par Accessoweb. Si tous les gars du monde, voulaient se donner la main...

Le père de Fanny Gamelin, chef d'entreprise, s'est donné la mort le 23 décembre dernier en voyant que son entreprise était fichue et qu'il ne pourrait pas payer les salaires.

Sa fille, Fanny, en appelle à la générosité des gens, qui veulent bien l'aider à payer les salaires d'une part, et pourquoi pas relancer l'entreprise.

Cette histoire montre qu'à côté des gros salaires et des types qui s'en mettent plein les poches, il y a aussi des chefs d'entreprise humains, qui se sentent coupables de leurs erreurs... En l'occurrence, je trouve qu'il a un peu fui, mais je ne juge pas, car j'imagine très bien que le désespoir aurait pu me pousser à faire pareil. Se sentir responsable de 200 familles, c'est horrible...

Le lien pour le groupe facebook.

Aucun commentaire: