mercredi 14 janvier 2009

Amy Winehouse nue



























Je me lance dans une entreprise certes douteuse, mais je souhaite par dessus tout assouvir ma curiosité.

Il s'agit des mots clefs.

Si je prends comme référence de mon post un article passionnant sur Amy Winehouse, évoquant son addiction au sexe, comme à l'alcool et à la drogue, est-ce que cela aura comme effet de provoquer une augmentation des stats? On déplorera assurément (comme je le fais moi-même) la trivialité et la cupidité de l'entreprise, et cependant je n'y renoncerai pas, car elle s'accompagne, croyez-le bien, d'une réelle curiosité à l'égard, tant de ladite chanteuse, que du fonctionnement des mots clefs et des fantasmes des internautes.

Amy Winehouse nue, disions nous donc, et en l'occurence, sur la photo, nue contre le cancer du sein, ce qui est une façon comme une autre, et une motivation somme toute positive, puisqu'altruiste, de se dénuder.

J'apprends cependant aujourd'hui qu'Amy Winehouse, en vacances à Sainte Lucie, et follement éprise du charmant Josh Gardner, aurait donné un petit concert gratuit et impromptu aux clients du bar : allons, malgré son goût pour la gaudriole, Amy Winehouse, nue ou pas, n'est pas si mauvaise !

Aucun commentaire: