samedi 1 mai 2010

Document incroyable : le visage de Claude Allègre apparaît dans le nuage islandais - AgoraVox le média citoyen

Un visage ressemblant à s’y méprendre à celui de l’ancien ministre de l’Education nationale du gouvernement Jospin a été aperçu dans le nuage de cendres qui paralyse l’espace aérien du nord de l’Europe.

Alors que l’éruption du volcan islandais et la propagation de son nuage de cendres paralyse toujours l’espace aérien du Nord de l’Europe une image troublante provoque l’émotion au sein des milieux scientifiques internationaux. Sur une photographie, prise jeudi 15 avril par l’armée de l’air islandaise, un visage apparaît nettement au milieu des cendres projetées dans l’atmosphère.

L’information a été révélée hier soir par France Info. « Cela a commencé après une heure de vol alors que nous survolions le cratère », a déclaré le commandant Ragnar Zoodvinsen qui supervisait la mission d’observation du volcan. « Sur le coup nous n’avons rien remarqué, c’est en nous approchant que ce "truc" est apparu. C’était effrayant, il était immense et nous fixait du regard en ricanant », a-t-il poursuivi.

TROUBLANT SIGNE DU DESTIN

Nuage_Allegre2.jpgCe matin, l’institut de volcanologie de Reykjavík a brièvement commenté le phénomène en évoquant un probable effet d’optique dû au dégagement aléatoire des fumées. « C’est le fruit du hasard », a assuré le professeur Olaf Neuillisursen, avant d’ajouter que « la ressemblance avec mon collègue Français Claude Allègre est tout de même assez troublante ».

En effet, plus étrange encore, le visage en question ressemble à s’y méprendre à celui de l’ancien ministre de l’Education nationale du gouvernement Jospin. « C’est un signe du destin, c’est la preuve que nos idées sont les bonnes », a déclaré le "climato-sceptique" Serge Galam, proche de Claude Allègre et partisan de ses théories anti-réchauffement climatique.

Alors, supercherie, miracle ou autre ? Difficile à dire. En tout cas, Christophe de Margerie, président de Total, s’est déplacé hier en personne pour célébrer une messe improvisée au pied du volcan.

Paranormal : fou, fou, fou !

Posted via web from babioles's posterous

Aucun commentaire: