lundi 15 décembre 2008

Carla et les sacs !!!

Ah, si fanette savait ça !!!

Les sacs à l'effigie de Carla Bruni (quoique en l'occurrence je ne sache pas si le terme "effigie" soit approprié) seraient brulés? j'ai lu ça là, chez Sylv.

Et 125 000 euros d'amende seraient demandés. Bon, ils auraient du se méfier, on le sait bien que Carla n'aime pas que l'on joue à ce petit jeu : est-ce que ça en vaut la chandelle? je veux dire, cette marque de fringues qui joue sur la provoc, va peut-être se payer une campagne depub pour 125 000 euros? Ou pas? je ne sais pas, je questionne. Avant, je n'en avais même pas entendu parler !!! Alors, sur un plan, c'est réussi !!! Mais peut-être 125 000 euros ça va les mettre sur la paille? je ne me rends pas compte. Est-ce que les journaux le diront? On ne sait pas. Ils ne disent jamais rien.

Aucun commentaire: